Warning: Declaration of Portfolio_Walker::start_el(&$output, $category, $depth, $args) should be compatible with Walker_Category::start_el(&$output, $category, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/clients/3e3e89d0c6561c4d299b94f38d306694/web/wp-content/themes/kingsize/functions.php on line 412

Warning: Declaration of description_walker::start_el(&$output, $item, $depth, $args) should be compatible with Walker_Nav_Menu::start_el(&$output, $item, $depth = 0, $args = Array, $id = 0) in /home/clients/3e3e89d0c6561c4d299b94f38d306694/web/wp-content/themes/kingsize/lib/menu-walker.php on line 68
Crealyse | Les fonctions de prévisualisation

Les fonctions de prévisualisation

Pour mettre au point une animation complexe avec le système OpenFC, il est important de pouvoir la prévisualiser avant de lancer la prise de vue finale.
Pour prévisualisez une animation complète, dans la fenêtre ARC Motion Control, cliquez d’abord sur le bouton en forme de cadre : la fenêtre qui s’ouvre est celle de la prévisualisation.

Fenetre previz

A présent, cliquez sur le bouton avec un symbole de caméra, tout en bas à droite. Dans la fenêtre qui apparaît, entrez la durée de l’animation ou la portion qui vous intéresse. Si le moteur n’est pas à la position de la première image, DragonFrame demandera à le positionner correctement puis lancera la prise de vue en mode rapide.

Bouton lancement previzLancement previz

Une fois la séquence finie, on peut la visualiser dans la fenêtre ouverte au début, en cliquant sur l’icône de caméra puis en déplaçant le curseur de la Timeline.

DragonFrame Previz


Il est également possible d’exporter la séquence (au format mp4) en cliquant sur le bouton avec un symbole de bobine – pratique pour par exemple préparer un story board…


Export previz

 

Laisser une réponse

Les champs marqués d'une * sont obligatoires